Affaires criminelles

Mémoire d'actes terroristes, escroqueries, et autres crimes dont on a tant parlé.


Et si les hôtes en prison notaient leur hébergement? Jonathan Daval.

Krombach et BamberskiLe 17 octobre 2009, Dieter Krombach, un cardiologue allemand est retrouvé blessé et ligoté à coté du tribunal de Mulhouse.

Dominique Strauss-Kahn et l'affaire du Sofitel Nouvelle affaire de moeurs pour le président du FMI.

L'incroyable histoire de Bernard Madoff Tous les banquiers du monde l'ont joyeusement accompagné dans sa folie.

Le massacre à Charlie Hebdo Deux terroristes endoctrinés et persuadés qu'ils retrouveront dans l'au-delà 70 vierges dévouées à leurs plaisirs massacrent la rédaction à la Kalchnikov.

Attentat de Boston Les photos de Dzhokhar Tsarnaev pris sur le fait, ses étonnants tweets sur twitter.

Xavier Dupont de Ligonnès On a recherché durant des mois cet homme qui a disparu après avoir tué sa femme et ses enfants.

Arche de Zoé, quand l'argent rend fou Une association humanitaire devient trafiquant d’enfants.

Catherine Carroll Une étrange affaire...

Le sniper du Maryland et de Virginie Des gens étaient abattus au hasard par un tireur. On décrouvrira qu'ils étaients deux et leur secret...

Sniper à DallasIl tire sur des policiers qui empêchent une manifestation de dégénérer, gratuitement...

Vincenzo Aiutino Ce tueur en série s'inspirait du film Le silence des agneaux.

Anthony SowellSa maison était remplie de cadavres de femmes noires.

Les derniers mots des condamnés à mort Les plus récents des condamnés à mort aux USA: leur crime, les derniers mots qu’ils ont prononcé avant de mourir.

Un cambrioleur pris en vidéo:

brutalite-millburn

Cela s’est passé à Millburn, dans le New Jersey, non loin de New York en juin 2013. La femme ouvre la porte et recule devant un homme noir qui la tabasse immédiatement. Puis il lui arrache ses bijoux, l’étrangle et menace de la tuer, afin d’obtenir des renseignements sur les autres valeurs qu’il pourrait trouver. Un appareil vidéo était en route quand elle a ouvert la porte...

Steven Avery et Making a murder Le reportage sur Netflix a eu un énorme retentissement, aux USA et à l'étranger. Plus de 100000 spectateurs en sont sortis convaincus de l'innocence d'Avery et on signé une pétition pour sa libération. Mais est-il vraiment innocent ou les spectateurs sont-ils manipulés par un reportage très tendancieux?

Jaycee DugardElle est enlevée par un couple en 1991 alors qu'elle n'était qu'une petite fille de 11 ans. On la retrouve 18 ans plus tard et elle est alors délivrée d'un clostration ou on l'a maintenait durant tout ce temps.

Meredith KercherAmanda Knox a-t-elle tué son amie sous l'emprise de stupéfiants? La justice italienne n'a pas pu le démontrer aussi est-elle libérée après avoir été condamnée en première instance à 26 ans de prison.