Scarlett Johanson n'est plus ronde, la faute au cinéma

Elle nous confie son secret pour avoir une vie saine, quelle que soit le métier que l'on exerce.

Ce secret est la combinaison d'une alimentation équilibrée et d'activité physique. Il faut chaque jour avoir une activité corporelle, dit-elle.

Scarlett Johanson dans une émission de télé-réalité.

Et cela n'a rien à voir avec ce qui est écrit dans les journaux, et qu'elle lit avec étonnement. Elle suivrait une discipline stricte et s'imposerait un entrainement physique dicté par un coach. Elle se nourrirait de graines au nom inprononçable et aurait ainsi perdu 7 kgs. Cela lui semble hallucinant. Tout autant que son image de fille obèse, truquée pour les besoins d'une émission de téléréalité à laquelle se sont soumises d'autres vedettes comme Jessica Alba notamment.

Pour perdre 7 kgs, dit-elle, il faudrait que j'aie perdu deux bras. Sans doute avait-elle en tête le film Island dans lequel le personnage qu'elle joue, Jordan 2 Delta, est destiné uniquement à fournir des organes à la personne dont elle est le clone.

Les média sont responsables selon elle de l'anorexie, en donnant envie aux jeunes de devenir toujours plus minces jusqu'à ce que cela devienne une obsession. Au contraire, l'image qu'elle veut donner est celle de la santé, la bonne forme. Donc faire croire qu'elle suit un régime drastique, est quelque chose qui l'agace particulièrement.

Mais en fait, si on compare ses photos au début de sa carrière, et les photos actuelles, elle n'a pas perdu 63 livres, mais les sept kilogs ont bien été perdus, et plus que cela! Le temps ou elle disait "je suis ronde et je me sens bien comme cela" semble révolu, la faute aux rôles de super-woman dans les blockbusters!

Scarlett Johanson, avant et après. Elle n'est plus ronde

Elle décrit elle-même son alimentation.

"J'ai un régime équilibré à base de fruits, de légumes, des sources de protéines maigres."

Elle aime manger de temps en temps une part de pizza (jamais avec du jambon) avec quoi elle boit du coca light . Ou elle peut s'offrir un repas chinois avec de la soupe au vermicelle, un peu de riz, du poulet (et toujours pas de cochon!).
Ses péchés sont le fromage dont elle se délecte et la "Key Lime Pie", une tarte au citron vert qu'elle prépare elle-même. Mais dans l'ensemble, elle mange plutôt peu.

Et elle fait des exercices de gymnastique, du squat, de la marche, du jogging, autant de choses que n'importe qui peut faire, sans besoin d'entrer dans une salle de gym ni d'engager un moniteur.

scarlette johanson clone in island.
Lien: Scarlett Johanson est un clone dans le film Island